Sortie Vélo

Publié le par Xababa

Une randonnée VTT est organisée à Cléry par les pompiers, le samedi 27/08 avec au rendez vous 45 kms entre loire et sologne.

 

Rendez vous à 13h30 au gymnase, nous irons ensuiste au centre des pompiers pour prendre le départ.

 

Faites moi signe si vous êtes intéressés.

 

Présents: Laurent, Mathieu, Florian, Julien et Xababa

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi je suis partant aussi pour 110km. Ah merde trop tard c'est passé. Flute alors<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne serai pas des vôtres ce samedi. Ne vous pétez rien les poulidors du ping.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Nous on ne sera pas là ce week-end :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Présent !!! Pour 45 kms hein, c'est déjà pas mal...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon bah je recomfirme ma participation un peu plus tard mais 45km ca me va<br /> <br /> <br />
Répondre