Footing du mardi soir

Publié le par Xababa

Pour le dernier mardi du mois d' aout, footing à Cléry.

 

Rendez vous à 19h au gymnase.

 

Allez motivés, motivez.... c' est bientôt la reprise!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il parait que Laurent était vite essouflé sur le vélo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Désolé,pour ma part,comme d'hab j'irai courir mais pas le soir j'ai du monde à la maison;-))<br /> Amusez vous bien les copains;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On parle bien d'un footing demain? Alors j'essaierai d'être la à l'heure. Stéphane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est quoi cette excuse à 2 balles Mathieu. Dis plutôt que t'as pas envie de courir.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Lolo => Ah ah ah ! Tu vas voir la fessée que je vais te mettre le 7 septembre !<br /> <br /> <br />
Répondre