Election joueur de la saison 2011-2012

Publié le par Jipé

 

ALAIN AUBERT

 

s-(42)

 

 

Classement des Votes :

       

1er : Alain AUBERT - 11 voix

2ème : Pierre LEBRUN - 2,5 voix

2ème : Alexis ROY - 2,5 voix

4ème : Charly AUTSON - 1 voix

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Félicitations à Alain !!!!<br /> <br /> Et sinon, depusi que l'on procéde à cette élections, quel est le palmarès ???<br /> C'était Nico la saison précédente ...
Répondre
J
Je vote également pour Alain pour sa progression, sa saison d'indivs, sa saison en R2 puis R1, sa victoire au tournoi de Cléry et aussi parce qu'il a joué à merveille son rôle de papa dans notre<br /> équipe ! Sans lui, nous serions perdus, il faut bien l'avouer :-)<br /> <br /> En bonus, je donne également une voix symbolique à l'ensemble du club pour cette saison 2011-2012 qui aura été d'un excellent cru !
Répondre
C
alain sans hésiter, il nous donne la preuve que même en vieillissant on peut progresser,les trentenaires du club,johan , mathieu xabata, froco à 45 ans vous serez peut etre numeroté, je reviendrai<br /> à ce moment la pour voir
Répondre
P
Je vote pour Alain.
Répondre
P
Moi je donne ma voix pour mon vieux Pote!!! ALAIN!!!Un grand Bravo pour sa saison, comme quoi la motivation ça bouste!!!;-)))Et Bravo à tous les autres;-)
Répondre